Pour une remise en forme optimale, votre espace fitness regroupe 30 cours collectifs adaptés à tous

Votre planning de cours collectif

Lundi

  • AFC

    -

  • Body Zen

    -

  • Pause

    -

  • Pause

    -

  • Biking

    -

  • AFC

    -

  • Body Barre

    -

  • Pilates

    -

Mardi

  • Gym Fit

    -

  • Pilates

    -

  • Pause

    -

  • Pause

    -

  • Cardio-Boxing

    -

  • Fit Work

    -

  • Strong by Zumba®

    -

Mercredi

  • Pause

    -

  • Pause

    -

  • Step

    -

  • Body Barre

    -

  • Abdos Flash

    -

  • cuisses-fesses

    -

Jeudi

  • dos-abdos

    -

  • cuisses-fesses

    -

  • stretching

    -

  • Pause

    -

  • Pause

    -

  • Fit Work

    -

  • Challenge training

    -

  • Pilates

    -

Vendredi

Samedi

  • Fit Work

    -

  • Strong by Zumba®

    -

  • Pause

    -

Strong Nation®

STRONG Nation® est un entraînement haute intensité révolutionnaire qui se fait au rythme de la musique pour atteindre vos objectifs fitness.

Renforcement musculaire

Gym’fit : cours de renforcement musculaire globale du corps, intensité moyenne
AFC : tonifie, raffermit vos Abdos, Fessiers, et Cuisses
Body barre : tonifie et affine l’ensemble de votre corps en utilisant des mouvements avec barre ; cours intense et complet
dos-abdos : idéal pour éviter ou lutter contre les problèmes de dos
Fit Work : cours de renforcement musculaire globale du corps, intensité moyenne
Challenge Training : repoussez vos limites en vous mesurant avec vous-même ou bien les autres pour avoir encore plus de résultats.

Zen – Pilates

Body zen : du stretching avec un renforcement des muscles profonds du corps. Idéal pour lutter contre les problèmes de dos.
Pilates : La méthode Pilates, basée sur la respiration, la concentration, le centrage musculaire, le contrôle, la précision ainsi que la fluidité du mouvement, est une méthode de remise en forme globale douce.

Cardio

Step et cardio-dance : des cours cardio tout en dansant
Full dance : cours cardio, fun, sur  des styles musicaux variés. Plaisir garanti.
Cardio-boxing : cours simple à suivre et ultra cardio reprenant des mouvements de combat (coup de pieds, coup de poing, coup de coude… défoulement garanti !
Challenge Training : repoussez vos limites en vous mesurant avec vous-même ou bien les autres pour avoir encore plus de résultats.

Biking

Cours cardio sur vélo. entre 650 et 850 kcal perdu en un cours. Un vrai tueur de calorie.
Réservez via votre espace adhérent ou par téléphone au 06 79 65 15 77

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