Lorsque l’on souhaite maigrir, le sport s’avère être un allié de taille pour brûler des calories.
Cependant, il est parfois difficile de se créer un programme sportif efficace :

Pour maigrir durablement,
optez pour un programme sur-mesure !

Quand on souhaite maigrir, il est important de poser des fondations solides.
Ceci passe par un programme sportif cohérent et personnalisé.

De multiples paramètres sont à prendre en compte :

  • votre âge,
  • votre condition physique du moment,
  • vos éventuelles pathologies ,
  • le temps disponible pour vous entraîner,
  • etc.

Voici 4 points essentiels à ne pas négliger si vous souhaitez atteindre sereinement votre objectif de perte de poids.

Soyez progressif

Fréquence

2 séances par semaine durant le 1er mois est l’idéal. Ensuite, vous pourrez y consacrer 3 séances. Ceci permettra d’intégrer progressivement votre programme d’entraînement à votre mode de vie et de limiter le risque de blessure.

Durée

entre 45min à 1h15, suivant votre condition physique du moment (il vaut mieux plusieurs séances de courte durée plus qu’une séance très longue).

Apprenez à vous connaître

On a tous plus ou moins certaines pathologies à prendre en compte dans notre pratique sportive.

Néanmoins, tout est adaptable.

Faites-vous plaisir

Si vous prenez plaisir dans votre pratique sportive, vous continuerez semaine après semaine pour maigrir efficacement. Votre plan d’entraînement doit donc être composé d’activités et d’exercices efficaces, mais surtout vous procurant du plaisir.

Alimentation

L’alimentation est l’autre clé pour atteindre son objectif de perte de poids et rester en forme !
Après un bilan sur vos habitudes alimentaires, nous vous aiderons à équilibrer vos repas.

On surveille les grignotages…

Sport + équilibre alimentaire = perte

La solution est d’équilibrer la balance des apports (alimentation) et des dépenses (activité physique).

Votre programme d’entraînement

Votre suivi personnalisé par nos coachs s’organisera en 3 étapes (durée calculée à raison de 2 séances par semaine d’1h) :

  • Etape 1 : acquérir une bonne condition physique (1 mois)
  • Etape 2 : mise en place de séances spécifiques pour la perte de poids (durée variable suivant le nombre de kilos à perdre et la fréquence des séances)
  • Etape 3 : mise en place de séances spécifiques pour stabiliser votre poids.

Le suivi personnalisé est garanti dans nos contrats (seule salle de sport en France à le faire). Si celui-ci n’est pas effectué tout au long de l’abonnement, c’est une clause de remboursement d’abonnement.

Commencez vous aussi
dès maintenant !

Une fois cette première étape franchie, plus rien de vous arretera !
Réalisons vos objectifs ensemble !

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